Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement, logique:$ ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe-Gameur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PSN: L'Azsazsin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement, logique:$ Répondre en citant

Donc voila je vais faire comme ça m'a été indiqué.

Pseudo actuel :L'Azsazsin.
Ancien(s) Pseudo(s) :Tek_MisTiiK.
Ancienne(s) Team(s) :Tek( faite entre potes ).
Micro :
Casque : Turtle Beach Earforce PX21( le tout dernier ).
TV: Normal.
Adresse mail : Elfe-Gameur@outlook.fr.
Disponibilités : tout les soir de 6h30 a 20h-20h30( sauf exception ). Biensur pendant les vacances je peux jouer plus longtemps.
Pour quel mode je souhaite être recruté?: J'aimerais être recruter pour faire de la R&D.
Infos sup :

Infos BO1

Je n'ai plus BO1( Je l'ai vendu, donc tous les renseignement ci-dessous ne serve à rien, enfin je pense )

ID PSN (Tous):
Team(s):
Grade/lvl :
Ratio Kills :
Ratio Victoires :
Map(s) préféré(s) :
Arme(s) préféré(s) :
Style de jeux :
Infos sup :

Infos Black OPS 2

ID PSN (Tous): L'azsazsin, Tek_MisTiiK, TeK_HéroTiiK
Team(s):
Grade/lvl :L'azsazsin: prestige 3 je crois, Tek_MisTiiK: prestige 2 niveau 26 et TeK_HéroTiik: prestige 0 niveau 20.
Ratio Kills :L'azsazsin: 1,01, TeK_MisTiiK: 1,28 et TeK_HéroTiiK: 2,19
Ratio Victoires : Je ne sais pas.
Map(s) préféré(s) :Raid, Hijacked, Nuketown, Slums, Standof.
Arme(s) préféré(s) :SWAT, FAL, MSMC, DSR, BALISTA.
Style de jeux :Je suis plutôt prudent, je ne fonce pas dans le tas bêtement. Je reste souvent à protéger le spawn si il y a quelque chose à protéger.
Infos sup :

Motivation

Qu'es ce que je pense des SoF: Pour l'instant je ne pense rien des SoF car je ne les connais pas, mais je pense que il y a une bonne ambiance ainsi que du niveau.
Membres que je connais : Personne
Pourquoi je souhaite être recruté : Je souhaite être recruter car j'en ai marre de mon ancienne team ou tout le monde c'est en allé, je voulais donc trouver une team avec du niveau où les membres sont soudé pour pouvoir aquérir la victoire.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui je suis près à prendre les responsabilité qu'il faudra pour pouvoir vous intégrer mais si cela relève du suicide( ce qui m'étonnerais :p)

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 1, mes parents me l'interdise( excuser moi de raconter ma vie Razz )
Plus tourné etude/travail ou jeux: Etude parce que je suis obliger mais parce que j'ai un peut envie aussi mais sinon ça serais mitigé.
Type de musique écouté: Sexion d'assaut, La Fouine et tous ce qui va avec

Autre chose :
Photos:

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoF_ViiZuALiiZz
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
PSN: SoF_ViiZuALiiZz

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement, logique:$ Répondre en citant

okay pas de soucis tu serra tester Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement, logique:$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [SoF] -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'